M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

Image M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

L'entrepreneur permet plusieurs offres originales et efficientes dans le champ de l'immobilier et cela en toute sérénité. Ceci permet aux organisations publiques ainsi qu'à tous les investisseurs de mettre en avant leur facette innovante. Amener diverses solutions immobilières complètes aux investisseurs se trouve être le cheval de bataille de Jean Christophe Larose (Page sur Jean Christophe Larose en visitant Societe.com) Quand on a connaissance du niveau de perfection qu'exigent les entreprises et les organismes locaux, il est facile de voir pourquoi cet entrepreneur est actuellement l'un des interlocuteurs privilégiés de ces organismes. Une projection complète représente un avantage que ce spécialiste est parvenu à développer. Jean Christophe Larose est dorénavant parfaitement évident que certains de ses investisseurs lui fassent confiance pour tous les niveaux d’un ouvrage. L'aboutissement d’une démarche intégrale peut de cette manière passer par le chantier et conduire jusqu'à la gestion locative du bâtiment.

Jean Christophe Larose, diplômé en business et en gestion de PME

Passionné d'urbanisme, c'est spontanément qu'il se tourne vers le domaine de l'immobilier. Jean Christophe Larose aura l’opportunité, au sein du service national en entreprise à l’international, de se familiariser avec toutes les arcanes du secteur de l'immobilier en entreprise. Ses conseils aux sociétés voulant s'installer sur le business de l'immobilier portugais font dès lors preuve d'un immense professionnalisme. Diplômé de l'Institut de Recherche et d'Action Commerciale il suit une formation en gestion des PME à l'ISG dans le but de compléter ses connaissances. L'affection de Jean Christophe Larose pour le monde de l’immobilier, il ne l'a jamais perdue.

Quand on a une conception très personnelle et aussi neuve du domaine immobilier, on doit s’impliquer concrètement. Se lancer dans le but de voler de ses propres ailes s'est révélé comme une évidence pour Jean Christophe Larose. En peu de temps, son entreprise ne fera qu'une avec le bureau de conseil Adéquation, puis sera créé Fondis à la fin des années 90. Celle-ci initiera une section d'études ainsi qu'une action de promotion immobilière. La croissance du groupe Cardinal dirigé par son directeur passe par la fondation d'une nouvelle annexe au niveau des quais de Saône, à Lyon 10 ans plus tard, l’emblématique Cube Orange. Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux années chez BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre au début des années 90 avec deux de ses associés à l'établissement de la Cour Carrée spécialisée dans le conseil immobilier aux PME mais aussi aux collectivités.

Saviez-vous que Jean Christophe Larose ainsi que ses collègues de travail vont assez loin dans leur expertise concernant les études et les techniques commerciales ? Le promoteur veut être certain de donner une solution immobilière très précisément ajustée aux impératifs de tous ses investisseurs. La préoccupation de la satisfaction des investisseurs constitue le mot d'ordre primordial. S'annoncer comme l'entrepreneur de travaux publics à même de fournir un rendu global a depuis toujours été le mot d'ordre de tous les travaux portés par Jean Christophe Larose. Toute personne a conscience que dans quelque champ d'activité que ce soit, on ne se fait pas une solide réputation si on ne fait pas preuve de savoir-faire et d'expérience.

Un entrepreneur ayant de l'ambition

De nombreux projets devraient prochainement naître au niveau national et européen tel que ce fut le cas récemment avec la modernisation Charlemagne à Lyon ou bien encore l'édifice de bureaux Pavillon 52. L’urbanisme du futur se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute que celui-ci n'a pas fini de nous éblouir par de futures œuvres futuristes. La conception du projet Ycone élaboré à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose de concert avec le célèbre Jean Nouvel se présente comme un objet architectural exceptionnel, dont la conception novatrice place le verre et le design ultra contemporain à l'honneur.

Jean Christophe Larose : un entrepreneur d'une grande exigence !

Parce qu'on fait régulièrement appel à lui, ce chef d'entreprise s'entoure des experts les plus performants. La réussite ne tient pas de la chance mais plutôt des compétences. Le génie de Jean Christophe Larose est également d'avoir l'initiative de contacter différentes pointures comme les architectes et urbanistes Rudy Ricciotti ou encore Jean Nouvel. Jean Christophe Larose se montre comme un chef d'entreprise compétitif parce qu'il fait preuve d'une exigence hors normes. Ce chef d'entreprise a appris à s'accompagner des spécialistes les plus réputés et à faire ressortir le meilleur de ses équipes pour mener avec succès tout ce qu’il a mis en œuvre jusqu'alors.