Meilleur Contact Libourne recrutement - SudouestJob

Image Meilleur Contact Libourne recrutement - SudouestJob

Les atouts, les convictions ainsi que les valeurs de la société

La confiance de la clientèle prestigieuse de Meilleur Contact (Ouest-contact) se trouve être un atout incontestable pour la firme. En outre, ses salariés s’engagent à réaliser une prestation de qualité 24h/24 et 7j/7. Pour l'entreprise, la synergie du staff occupe une place capitale. La firme propose également l’amélioration des conditions de travail de ses partenaires en vue d'augmenter sa production. Les diverses valeurs et certitudes aident le spécialiste de la relation client à rester concurrentiel. Elles s'imposent comme des points forts pour trouver et fidéliser la clientèle ainsi que les associés. La nouveauté mise en avant par Meilleur Contact se résume à combiner une technologie de pointe à un schéma social inédit. En ce qui concerne sa démarche industrielle, elle est conforme aux standards actuellement en vigueur.

Hautement sécurisées, les prestations à domicile et sur site de la société sont organisées de manière performante par son équipe. Elle se sert en effet du high-tech et d'équipements dernier cri. L'excellence et l'honnêteté se trouvent être mises en avant par la compagnie Meilleur Contact. Ses services et produits se révèlent certifiés NF345, que ce soit sur site ou en travail à distance. L'enseigne Meilleur Contact se révèle être un initiateur dans le secteur de la relation client. Sa stratégie se base sur un modèle novateur en accord avec les exigences des clients et des prospects.

Les chiffres importants du site

Le spécialiste du télétravail a profité d'une expansion éclatante durant l’année 2014. Son chiffre d'affaires était de 14,60 millions d’euros et la plateforme dispose actuellement de plusieurs sites de proximité. Dans le but d'attester de la confiance dont bénéficie Meilleur Contact, la plupart de ses clients et de ses collaborateurs conseillent l’entreprise. Elle profite de ce fait d’une réputation considérable auprès du public. La création de Meilleur Contact remonte à 2009. La plateforme fait partie des leaders dans son domaine d'activité avec un CA excédant les 10 millions d’euros courant 2012.

La grande innovation lancée par Meilleur Contact dans la pratique du travail à distance

La base de la logique organisationnelle de Meilleur Contact se révèle constituée de principes comme la confiance et l'indépendance. En effet, le télétravailleur a accès à la base de données de n’importe quel site à condition de rester en accord avec la charte de sécurité. Meilleur Contact a adopté une démarche originale dans le milieu des T.I (technologies de l’information). En effet, le site a choisi de s’orienter vers la mobilité avec des espaces de travail à distance ou de co-working. Les partenaires de la société jouissent d’une plateforme d’accueil et les salariés opérant à domicile ont accès aux mêmes dispositifs collaboratifs. La mobilité afférente à son activité requiert une ambiance permettant de réfléchir, des conseillers expérimentés et une plus grande souplesse.

La société se base sur une démarche originale

Le site Meilleur Contact priorise la relation entre l’entreprise et les souscripteurs pour promouvoir l'impression d’appartenance donnant aux salariés les moyens de rester proche de la société et de ses confrères. Bien que les usagers jouissent aujourd’hui des nouvelles technologies, la société s'aligne sur leur envie de protection, primordiale pour l'accomplissement de leurs programmes, en leur proposant des services adaptés. L'activité de l’entreprise consiste à établir des installations dédiées en local, facilitant l’interaction entre les travailleurs à domicile et les collaborateurs. Elle assure par conséquent la conformité aux processus qualité et la performance. Les télétravailleurs de Meilleur Contact jouissent de bonnes conditions de travail, ce qui offre une meilleure performance, le rendement et la flexibilité des horaires. Les outils déployés par l'établissement permettent par ailleurs la supervision permanente de son activité.

L’entreprise Meilleur Contact prend en charge les traitements les plus difficiles dans le secteur du travail à distance et de la relation client. En effet, le service qu'elle propose inclut la totalité de la dimension multicanal dans ces domaines. L’établissement cherche d'abord à se rapprocher autant que possible des clients. Effectivement, hormis le tarif, les services et produits qu'elle fournit reposent sur des certitudes et des valeurs. Que ce soit pour acquérir, fidéliser les clients ou créer de la valeur, Meilleur Contact s'avère être le partenaire idéal. Sa méthode de production s'avère adaptée aux situations qui se présentent.